Une belle découverte la forêt de belljame. Un endroit paisible pour se ressourcer sans aller bien loin. C'est un bel espace avec de très beaux arbres, une rivière où coule une jolie cascade et beaucoup d'espaces verts pour en profiter. Une courte balade de 3 kms pour en faire la boucle. Balade suffisante si l'on n'a pas envi de faire plus. Le long du parcours une vue sur la tour de Montlhéry s'offre au cours de la promenade.
Lieu très sympa et agréable pour balade à vélo, à pied et il y a aussi.des chevaux. Pleins de parcours. Possibles et des coins avec tables pour pic nique . Impossible de se perdre avec le plan indiquant tous les carrefours stratégies. Idéal par forte chaleur.
Le point avec la fléche est le plus gros endroit avec le gros nombres de tables et bancs pour déjeuner. 👍👍👍
Très jolie forêt avec une belle ballade à faire pour faire le tour. Le jour où nous y sommes allé il y avait un joueur de harpe en plein milieu de la forêt. C’était super, ça allait très bien avec ce site un peu mystique! Petite auberge en plein milieu de la forêt très mignonne mais nous n’y sommes pas arrêté
Repère de cinquentenaires solitaires se donnant rendez-vous pour activités en groupe.
Les préservatifs et mouchoirs disséminés dans le parc en guise de vestiges de ces activités qui devraient rester privées.
Une honte que ces marginaux incivilisés s’approprient l’espace public de la sorte.
« Entre bêtes on se reconnaît » aura le mérite de reconnaître l’un de ces personnages en s’adressant à mon chien lui ayant aboyé dessus.