Magnifique forêt fantasmagorique. Place à l'imagination et des énergies de la forêt.
Sentiers avec de bons petits dénivelés mais praticables pour enfants.
Les chemins sont peux boueux et bien balisés.
Nous avons même pû apercevoir des poissons dans la mare aux sangliers.
Très jolie forêt avec une belle ballade à faire pour faire le tour. Le jour où nous y sommes allé il y avait un joueur de harpe en plein milieu de la forêt. C’était super, ça allait très bien avec ce site un peu mystique! Petite auberge en plein milieu de la forêt très mignonne mais nous n’y sommes pas arrêté
Balade en forêt agréable à faire, le sentier est rempli de quiz et de découverte sur le cochons, dommage qu il n ai pas de table de pique nique à l'arrivée sur le parking.
Très bien pour les enfants. On y découvre des jambons dans les arbres, des petits cochons en bois où les enfants peuvent monter dessus, des bancs en forme de saucisses et même les maisons des 3 petits cochons. Et pleins d'autres surprises. Promenade de 2 kms environ possible avec une poussette et des enfants jeunes. Le nôtre avait 3 ans.
Repère de cinquentenaires solitaires se donnant rendez-vous pour activités en groupe.
Les préservatifs et mouchoirs disséminés dans le parc en guise de vestiges de ces activités qui devraient rester privées.
Une honte que ces marginaux incivilisés s’approprient l’espace public de la sorte.
« Entre bêtes on se reconnaît » aura le mérite de reconnaître l’un de ces personnages en s’adressant à mon chien lui ayant aboyé dessus.